mardi 2 septembre 2014

Haul #1 : Naf Naf, H&M, Kiko...

Bonjour les p'tits loups !

Je reviens aujourd'hui avec un mini haul pas si mini que ça niveau budget. J'ai profité d'un petit séjour dans une ville légèrement plus développée que la mienne hum hum, et j'y ai donc dépensé beaucoup trop d'argent oups!  




* Mode 


Blouse noire Naf Naf - 40€
Pull manches courtes gris chiné Naf Naf - 30€
Top péplum blanc H&M - 24,99€ 

J'ai craqué sur le pull et le top directement sur le cintre alors aucune hésitation. Cependant pour la blouse j'y ai réfléchi à deux fois 40€ punaise!!! mais une fois passée elle a franchement tenu sa promesse. Vous savez ce genre de vêtement qui vous fait vous demander si c'est vraiment vous dans le miroir dîtes moi que ça vous arrive aussi pleaaaaaase je ne suis pas folle non non. Du coup maintenant cette blouse je l'aime d'amour - et non Anne tu ne la mettras pas 3 jours par semaine tu te retiendras oui oui!


* Maquillage

Pour ce qui est du maquillage, je suis allée chez Kiko. Je n'avais pas besoin d'énormément de choses, de rien plus précisément, mais bien sûr je n'ai pas pu résisté...
Je me suis donc pris l'eyeliner définition : celui avec le bout en "poils", c'est mon préféré ! Je me suis aussi pris un vernis parce que franchement les filles, on en a jamais assez ! Surtout quand on voit toutes ces couleurs mon dieu !, le 508 Rose Sand. C'est un nude beige rosé très discret, le genre de couleurs que j'ai en 36 exemplaires mais qui ne sont jamais vraiment les mêmes, je suis sûre que vous savez de quoi je parle ;)


* Soins 

Niveau soins, je me suis pris plusieurs gommages/soins hydratants chez Yves Rocher et Lush. Je vous en reparlerai plus en détails of course après les avoir tester, je veux être sûre de vous présenter des produits qui en valent la peine - non je ne veux pas être cette fille qui vous fait tester des produits à boutons, je veux être une VRAIE copine moi, une qui vous rend jolie à travers l'écran d'un ordi oui oui! 



Et vous, vous craquez souvent ? Sur quoi ? 





A très vite, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire