mardi 25 novembre 2014

Kaki & Paillettes - Naked 2

Salut les filles ! 

Je reviens (enfin) après un peu beaucoup trop de jours d'absence. J'en suis désoooooolée mais comme d'habitude études oblige

Je vous retrouve donc aujourd'hui avec un tuto make-up pas trop compliqué et assez chic. Alors oui pour moi c'est un maquillage assez habillé, je ne porterai pas en effet ce genre de make-up tous les jours, je n'en ai tout simplement pas l'habitude. Mais il est tout à fait portable rassurez-vous ;) Entre nous je pense même qu'il serait magnifyyyyyque pour les fêtes. 
Pour ce maquillage j'utilise ma palette de prédilection, ma préférée, mon amour, ma chouchoute : tatatataaaaa (ce sont des roulements de tambour oui oui) la naked 2 ! Je ne vous ai encore jamais parlé d'elle ce qui m'étonne d'ailleurs mais je l'adore à la folie cette petite merveille. On peut tout faire avec elle : du nude, du smokey, du matte ou de l'irisé. Pour moi il lui manque juste un bordeaux et un bleu marine bien que le bleu avec les yeux bleus me direz-vous... Mais je maquille souvent mes copines, mes sœurs et ma maman alors ces couleurs me manquent.

Maintenant tout ce blabla terminé, on peut commencer enfin oui je sais

  • Après avoir appliquer ma base (j'utilise celle de chez Sephora), j'applique le fard Verve au niveau du tiers interne de mon œil, pareil en-dessous. 
  • J'utilise ensuite le fard  Pistol au tiers externe de l’œil puis je le fais "remonter" dans mon creux de paupière. Je mélange ces deux couleurs au tiers central de mon œil, on obtient ainsi facilement un dégradé ;) (toujours pareil en dessous de l’œil)
  • Avec le fard Blackout et un pinceau biseauté, je trace un trait en ras de cils, comme avec du liner. Je fais aussi "remonter" un peu Blackout dans mon creux de paupière pour intensifier, puis j'applique mon mascara. 
  • Sans oublier évidemment d'estomper entre chaque étape si l'on veut quelque chose de bien fondu et uniforme. 





Que pensez-vous de ce make-up ? Vous aimeriez voir plus de tutos par ici ? 


Mille bisous, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire