dimanche 2 novembre 2014

Haul #2 : Cache-Cache, Bizzbee, Lush ...

Coucou mes beautés ! 

Je reviens aujourd'hui pour un autre haul. Il regroupe pas mal de petits achats effectués sur le dernier mois non pas tout d'un coup je vous rassure

* Mode 

Robe droite noire Cache-Cache - 19,99€













Petite robe noire toute simple qui passe partout. Un achat utile en somme ! 
Cependant je la cintre avec un foulard plutôt que la petite ceinture, je préfère tout simplement :) 















Haut marinière manches 3/4 Cache-Cache - 12,99€


Haut imprimé pâquerettes/marguerites - 29,99€

Je vous avoue il n'a pas fait l'unanimité dans mon entourage, mais moi je l'adore je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi mais vraiment je le trouve top ! 

Top imprimé Bizzbee - 29,90€

Jupe bordeaux Bizzbee - 29,90€

Bottines La Halle - 69€


* Soins 

Lush 
  • Fraîche Farmacy : 8,55€ les 100g
"Nettoyant solide pour peaux à problèmes à la camomille et à l'arbre à thé. Si votre visage devient rouge et boutonneux ou qu'ils vous fait parfois souffrir, vous avez besoin de Fraîche Farmacy pour l'apaiser. La calamine, la camomille, la lavande et la fleur de sureau sont de magnifiques ingrédients naturels anti-rougeurs qui aident à soigner votre peau."
En bref : un nettoyant visage (et corps) pour peau sensible qui promets des miracles, je vous en dirai des nouvelles ;) 


  • La Grande Mentheuse - Mask Of Magnaminty : 20,95€ les 315g ou 8,45€ les 125g
"Un masque polyvalent avec un mélange d'ingrédients doux et efficaces pour nettoyer, calmer et dégager la peau. La grande mentheuse contient de l'argile et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d'onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d'huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale."
Ce masque je l'ai testé en échantillon avant d'acheter le grand pot. Avec ma peau sensible je ne voulais pas prendre le risque de dépenser de l'argent dans un produit que je ne supporterai pas. Résultat je l'ai testé seulement deux fois avant de l'acheter, je l'ai adoré ! C'est vrai que cette sensation de propre est vraiment agréable après ce masque je vous le recommande. Par contre comme moi si vous avez la peau sensible demandez un échantillon avant, on ne sait jamais. 


  • Céleste : 17,95€ les 45g
"Crème divine à la vanille pour peaux sensibles. Bien que certains parfums (comme les huiles épicées) peuvent irriter les peaux sensibles, d'autres sont vraiment formidables pour éviter les rougeurs et les réactions. L'absolu de vanille naturelle en fait partie : nous l'utilisons dans Céleste pour son effet apaisant et parce que son odeur est très agréable. En Chine, l'orchidée est employée en herboristerie pour empêcher les inflammations ; c'est la seule orchidée dégageant un délicieux et délicat parfum. Le lait d'amande est également fantastique pour calmer la peau."
Une crème hydratante vraiment apaisante et qui sent bon, je commence tout juste à l'utiliser donc je ne peux pas vraiment dire ce que j'en pense pour l'instant, mais j'adore l'odeur ! 


Voilà filles j'espère que ce petit haul vous aura plus ! N'hésitez pas à partager vos derniers craquages avec moi également, ça peut toujours donner des idées :) 



NB : toutes les photos utilisées dans cet article sont issues des sites officiels des boutiques : 



Mille bisous et à très vite, 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire