dimanche 28 septembre 2014

Et si on se bougeait un peu ? Part 2

Hello mes beautés ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit update. Je vous parlais il y a 3 semaines de mon envie de changer un peu (RDV ici), et je viens donc vous dire où j'en suis.

Alors tout d'abord j'ai fait le programme "s'affiner" en intermédiaire.

La première semaine s'est très bien passée. J'ai suivi le programme à la lettre sans "sécher" aucun entraînement (même le yoga ! Pourtant Dieu sait si ça m'agace ce truc). 
J'ai commencé cette-semaine là la cure de 10 jours de thé détox dont je vous parlais. J'ai choisi le thé liquide à diluer de la gamme Yves Rocher. Mon avis est plutôt mitigé sur ce thé : il est bon au goût même si c'est un supplice niveau odeur je dois boire çaaaaaa ? Niveau résultats il m'a fait transpiré bien plus que je ne transpire d'habitude lors d'efforts donc je pense que l'utilité est là. Le réel avantage que je lui ai trouvé est qu'il m'a permis de boire beaucoup plus que je ne bois en temps normal (c'est-à-dire rien oui je sais c'est très mal). MAIS encore une fois petit bémol : moi qui ait beaucoup de problèmes d'infections urinaires tout ça tout ça, j'ai été obligée de réduire le litre de thé à 500 mL, combiné avec 500 mL d'eau par jour car au bout de trois jours je sentais déjà que mes reins forçaient. Donc pour conclure sur le thé : ni très emballée ni complètement déçue par ce thé. Je me tâte fortement pour BooTea après avoir lu plusieurs avis, on verra...

La deuxième semaine, j'ai complété mon programme Nike avec le "renforcement musculaire" (ou RM) de la fac où je vais une fois par semaine avec mes copines. J'ai donc adapté mes séances Nike pour que tout colle et ne pas me retrouver un jour avec 2h de RM + 45mins de Nike et rien le lendemain. 

La troisième semaine a été beaucoup plus compliquée. On a commencé l'emploi du temps définitif à la fac qui comprends donc cours, TD et TP du coup beaucoup plus d'heures et de fatigue donc compliqué de tout cumulé. En gros je ne m'y suis pas tenue allez-y huez-moi, fouettez-moi comme vous le voulez je suis une méchante blogueuse.

* Résultats : 
J'ai perdu 1kg200 wouhouuuu ! Sachant que ce qui m'intéresse n'est en aucun cas la perte de poids pure mais le changement que je peux observer sur mon corps. En trois semaines je peux donc baisser mon pantalon sans le déboutonner, le-même pantalon qui commence à bailler au niveau des cuisses. Et (partie qui fâche sérieusement!) j'ai perdu presque un bonnet de poitrine :'(
Je pense que je vais recommencer une cure de thé d'ici peu tout simplement parce que ça me permet de beaucoup boire dans ma journée et je me sens vraiment mieux dans mon corps même s'il faut que j'aille aux toilettes toutes les deux heures ^^ 




Excusez-moi pour la qualité de la deuxième photo mais l'iPhone sans luminosité c'est vraiment pas le top du top.



Mille bisous et à très vite,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire