lundi 22 septembre 2014

To Much Information TAG

Coucou mes beautés ! 

Je reviens avec un jour de retard je suis désolée désolée, mais entre la fac, mon job étudiant et mon amoureux qui n'est là que les weekend je ne sais plus où donner de la tête en ce moment ! 

Je me suis dis qu'il serait peut-être temps pour vous d'apprendre à me connaître un peu plus allez savoir si je ne suis pas une psychopathe en vrai... J'ai donc choisi pour ça de vous faire le TMI tag qui je pense est plutôt bien adapté à la situation :) 


  • Qu'est-ce que tu portes ?

Alors au moment où j'écris je viens de finir de revoir mes cours de la journée, je suis donc en jean/chaussettes/grosse veste toute moche de mon chéri.

  • As-tu déjà été amoureuse ? 
Eh bien OUI ! Comme vous avez certainement pu le deviner après plusieurs allusions, je suis très amoureuse depuis presque 3 ans ^^

  • As-tu déjà eu une horrible rupture ? 
Comme pour une rupture j'ai déjà pleuré pour un garçon c'est sûr, de là à dire que c'était une horriiiiiible rupture je ne sais pas.

  • Quelle est ta taille ? 
1m63 à quelque chose près

  • Quel est ton poids ? 
Comme je l'évoquais dans un de mes articles précédents, je pèse aux alentours de 62kg.

  • Des tatouages ?
Nope ! 

  • Des piercings ? 
Un trou à chaque oreille + tragus gauche qui me donne du fil à retordre d'ailleurs


  • OTP ? (couple de série préféré)
Sans aucun doute je dirais Nathan et Haley des frères Scott ! Ils se sont certes trouvés jeunes mais ne se sont plus quitté et ont réussi à surmonter beaucoup de choses ensemble : bref une vraie histoire d'amour bien gnian gnian ! 

  • Série préférée ? 
Alors j'ai vu et re-vu les 10 saison des frères Scott, mais en ce moment je dirai plutôt Grey's Anatomy et Revenge.

  • Groupe préféré ? 
Je suis tout particulièrement fan du groupe Brigitte, et j'aime aussi beaucoup les Frero Delavega.

  • Quelque chose qui te manque ? 
L'océan. Je sais c'est un peu bizarre mais j'ai une relation toute particulière avec l'océan, j'y vais pourtant dès que j'en ai l'occasion mais c'est jamais assez pour moi.

  • Chanson préférée ? 
C'est une question un peu compliquée mais je dirai Feels like home d'Edwina Hayes.

  • Quel âge as-tu ? 
19 ans !

  • Signe du zodiaque ? 
Taureau. Si vous voulez vous amuser à chercher la "définition" sur internet vous verrez que c'est parfaitement moi ! Combinée à celle de mon prénom vous avez un aperçu de mon caractère, au secouuuuurs...

  • Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? 
Attentionné, drôle et beaucoup de second degré.

  • Citation préférée ? 
Je n'ai pas vraiment de citation fétiche QUOOOOOOOI ???! me direz-vous En revanche il y a un poème d'Edward Estlin Cummings qui me touche beaucoup : 
Je porte ton cœur
J'ai toujours ton cœur avec moi, 
Je le garde dans mon cœur. 
Sans lui jamais je ne suis, 
Là où je vais, tu vas, ma Chère
Et tout ce que je fais par moi-même 
Est ton fait, ma Chérie.
Je ne crains pas le destin, 
Car tu es à jamais le mien, ma Douce. 
Je ne veux pas d'un autre monde, 
Car, ma Magnifique, tu es mon monde, mon vrai.
C'est le secret profond que nul ne connaît, 
C'est la racine de la racine, 
Le bourgeon du bourgeon, 
Et le ciel du ciel, 
D'un arbre appelé vie qui croît plus haut
Que l'âme ne saurait espérer ou l'esprit le cacher.
C'est la merveille qui maintient les étoiles éparses.
Je garde ton cœur, 
Je l'ai dans mon cœur.

  • Acteur favori ? 
Euuuuuh, Pierre Niney. 

  • Couleur préférée ? 
Le rose : pastel, framboise, vieux rose et j'en passe j'adore le rose !

  • Loud music or soft ? 
Ca dépend des moments ... Tellement originale oui je sais.

  • Où vas-tu quand tu es triste ? 
Souvent dans les jupes de ma mère, ou de mon copain ça dépend de qui je croise en premier haha.

  • Combien de temps restes-tu sous la douche ? 
15 à 20 mins, ça dépend si je dois laver ma tignasse ou pas ;) 

  • Combien de temps il faut pour te préparer le matin ? 
30 mins quand je suis en retard, durée indéterminée quand j'ai le temps...

  • T'es-tu déjà battue physiquement ? 
Jamais ! Je suis une petite fille toute sage et toute mignonne oui oui 

  • Turn on ? (ce qui te fait craquer chez un homme)
Son sourire sans hésitation ! 

  • Turn off ? (tue l'amour)
Des dents pourries. On se moque souvent de moi quand je dis ça mais je ne pourrais jamais embrasser un mec aux dents sales beuuuuuuurk

  • La raison pour laquelle tu as ouvert ce blog ? 
Ca me tentait depuis un bout de temps, je suis tombée amoureuse des blogs et autres vidéos youtube et j'ai tout simplement sauter le pas pour essayer d'apporter ma petite pierre à cet immense édifice comme on dit.

  • Une peur ? 
J'ai peur d'être "abandonnée". Je sais c'est assez ridicule mais je ne supporte pas de rester seule trop longtemps de peur que personne ne revienne. Ok elle est totalement timbrée elle!!

  • Dernière chose qui t'as fait pleuré ? 
Le films Les Petits Mouchoirs vu pour la énième fois jeudi soir sur TF1

  • Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? 
Cette après-midi quand mon chéri est réparti chez lui pour la semaine.

  • La signification de ton pseudo ? 
Honnêtement il en fallait bien un, j'ai trouvé qu'il sonnait bien alors hop !

  • Que lis-tu en ce moment ? 
La série Rebelles d'Anna Godbersen. 

  • Dernier livre que tu as lu ? 
Les Divergente de Véronica Roth.

  • Dernière série regardée ? 
Revenge ! 

  • Dernière personne à qui tu as parlé ? 
Ma sœur qui "révise" sa flûte............... Ca se révise la flûte ????!!

  • La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? 
Ok ça fait peut-être beaucoup de niaiseries en un article mais encore une fois mon copain ^^ 

  • Nourriture préférée ? 
Le poulet, le saucisson, le riz, la tartiflette... Bref je suis une bonne mangeuse j'adore ça !

  • Un endroit que tu veux visiter ? 
Le Canada ou l'Irlande.

  • As-tu eu un coup de cœur/coup de foudre ? 
Eh bien non jamais ! Je suis tombée réellement amoureuse une seule fois (bien sûr les fois d'avant je pensais que c'était de l'amour mais non en fait) et on a vraiment pris notre temps.

  • Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? 
Cette après-midi et promis j'arrête avec ça ! 

  • Goût préféré pour les bonbons ? 
Je ne suis pas une grande fan de bonbons, par contre j'adore les schtroumps et les sucettes fraise/crème.

  • De quel instrument joues-tu ? 
Je sais jouer Au clair de la lune au piano ça compte ? 

  • Bijou préféré ? 
Les bagues ou bracelets.

  • Dernier sport auquel tu as participé ? 
Je suis allée à une course de BMX race ce weekend, j'ai pas participé mais bon... Sinon tous les soirs "je fais nike" (cf mon article Et si on se bougeait un peu?) et deux fois par semaine je vais au Renforcement musculaire avec mes copiiiiiines.

  • Dernière chanson que tu as chantée ? 
Euuuuh, Après Minuit de Brigitte.

  • Phrase préférée pour draguer ? 
Je sais pas faire ce genre de trucs désolée bouuuuuuuuh

  • Est-ce que tu l'as déjà utilisée ? 
Beh du coup non ...

  • Dernière fois que tu es sortie ? 
Alors si c'est sortie de la maison : ce matin pour aller à la fac. 
Si c'est sortie en boîte : jeudi dernier vive les soirées étudiantes haha

  • Qui devrait répondre à ces questions ? 
Toutes celles/ceux qui le souhaitent. 




Voilà mes jolies, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! 

A très vite, mille bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire